Twister Tuning Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twister Tuning Club

Club de tuning
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Matériel de vote pour les playlists

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
d@dou

d@dou


Messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Saint Just-Saint Rambert (le 4-2)

Matériel de vote pour les playlists Empty
MessageSujet: Matériel de vote pour les playlists   Matériel de vote pour les playlists Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:58

Coucou tout le monde.

J'ai une petite idée en se qui concerne le sujet sur les playlists.

Je me demandais s'il était possible par la suite, d'insérer dans les messages avec les titres des chansons, un matériel de vote. Je m'explique : mettre à coté de chaque titre de musique une notation de 1 à 5 étoiles ou une note sur 10 par exemple avec à coté le nombres de votes effectués pour chaque chansons. Un peu comme sur les sites de vidéos (you tube...).

Ce qui permettrait de voir les goûts musicaux de chacun sur ce forum ! Voilà

Je pense que sa doit être beaucoup de travail à mettre en place ! Mais je pense que sa pourrait être sympa de faire ça ! Sa ferait participer tout le monde.

Je pourrais également recevoir des messages privés des personnes enregistrés afin de rajouter des chansons si nécessaire dans le message posté ou il y a la playlist !!! Voilà

J'aimerais avoir les réactions de chacun sur cette idée ! Merci


Dernière édition par d@dou le Ven 7 Nov - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dave42170.skyrock.com
__Nianiok_43___

__Nianiok_43___


Messages : 78
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 39
Localisation : Vals près le Puy (43)

Matériel de vote pour les playlists Empty
MessageSujet: Re: Matériel de vote pour les playlists   Matériel de vote pour les playlists Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:51

Je ne crois pas que ça soit possible mais il y a une solution simple s'en rapprochant!

Créer un nouveau sujet pour chaque playlist (nouveau topic à chaque fois) avec un sondage sans durée de temps et plusieurs proposisiton:

Ex:
Notez cette playslist sur 5:
1) 1/5
2) 2/5
3) 3/5
4) 4/5
5) 5/5

Tu auras une note moyenne pour la playslist complète. C'est mieux que rien, enfin là, je ne vois pas d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
http://nianiokdesign.free.fr
d@dou

d@dou


Messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Saint Just-Saint Rambert (le 4-2)

Matériel de vote pour les playlists Empty
MessageSujet: Re: Matériel de vote pour les playlists   Matériel de vote pour les playlists Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:11

__Nianiok_43___ a écrit:
Je ne crois pas que ça soit possible mais il y a une solution simple s'en rapprochant!

Créer un nouveau sujet pour chaque playlist (nouveau topic à chaque fois) avec un sondage sans durée de temps et plusieurs proposisiton:

Ex:
Notez cette playslist sur 5:
1) 1/5
2) 2/5
3) 3/5
4) 4/5
5) 5/5

Tu auras une note moyenne pour la playslist complète. C'est mieux que rien, enfin là, je ne vois pas d'autres solutions.

Si sa c'était déjà possible ! Sa serait déjà bien ! C'est sur !

Mais si ma proposition serait possible sa serait cool ! Car on pourrait faire sortir par exemple la chanson préférée des personnes enregistrées sur ce forum à la fin de la saison ! Faire un truc comme ça serait cool aussi ! afro


Dernière édition par d@dou le Ven 7 Nov - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dave42170.skyrock.com
Invité
Invité




Matériel de vote pour les playlists Empty
MessageSujet: clio 42 bob l eponge et ça esponge bien   Matériel de vote pour les playlists Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:35

oui ça peut etre sympa un petit vote pour les music sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériel de vote pour les playlists Empty
MessageSujet: Re: Matériel de vote pour les playlists   Matériel de vote pour les playlists Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel de vote pour les playlists
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chansons qui sont pour moi les meilleures pour l'Automne 2008
» vote du president
» changements au sein du twister
» mes modifs caisson pour le spl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twister Tuning Club :: Divers :: Vos commentaires et suggestions-
Sauter vers: