Sujet: mes modifs caisson pour le spl Lun 20 Oct - 13:02
Donc voici mon caisson d'origine avec une mersure a 143.9db au term lab
Apres fabrication du caisson spl avec event laminaire central
ce caisson etant trop dur a accorder , je suis passez a un event laminaire lattéral
Donc avec celui et l'aide a la fabrication de ClioVibe dt bob , et aide de Nianiok , pied et mathilde , passage a 145.7db . J'ai encore modifier ce caisson , photos dans peu de temps
__Nianiok_43___
Messages : 78 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 40 Localisation : Vals près le Puy (43)
Sujet: Re: mes modifs caisson pour le spl Lun 20 Oct - 13:30
Vite les autres photos!
LudoGolf4V5 Admin
Sujet: Re: mes modifs caisson pour le spl Mar 21 Oct - 17:14
donc voila les modifs depuis la derniere fois
doublage en 22 mm pour avoir moins de largeur
mise en place des arrondit dans les angle + vanillia
pose vanillia + modif du l'event
Voici le caisson finis manque plus qu'a finir le passage event
voila manque plus que finir l'event
d@dou
Messages : 131 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 36 Localisation : Saint Just-Saint Rambert (le 4-2)
Sujet: Re: mes modifs caisson pour le spl Mar 21 Oct - 17:20
__Nianiok_43___ a écrit:
Vite les autres photos!
C'est terrible !!! Ludo tu as fait du super boulot avec Bob pour ton caisson !!!
Très propre et tout !!! Il est génial !!! La le caisson va pas bouger d'un poil avec l'épaisseur de MDF que tu as mis !!! Il va être super bien insonorisé !!!
Kicker sa marche super fort !!! J'ai eu la chance d'écouter des morceaux de musiques dans ta Golf et sa crache !!!! Pourtant j'ai vu sur les sites internet, ce sub là fait parti des subs quasiment en entrée de gamme de Kicker et franchement chapeau ! pour faire de si beau score en SPL !!!
Comme quoi !!! Sa me fait penser à l'époque ou Bob avait ses subs Blaupunkt !!!!
Invité Invité
Sujet: clio 42 bob l eponge et ça esponge bien Mar 21 Oct - 22:24
cé clair le caisson est tres sympa a part l ampli qui me fait mal chaque fois que je le remonte lol il meme pas ..........mdr un merci aussi a mick qui a participer avec nous pour la nouvelle modif du caisson et oui bientot le mien et mon nouvelle ampli le temp me dure .
d@dou
Messages : 131 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 36 Localisation : Saint Just-Saint Rambert (le 4-2)
Sujet: Re: mes modifs caisson pour le spl Mer 22 Oct - 12:15
CLIOVIBE a écrit:
cé clair le caisson est tres sympa a part l ampli qui me fait mal chaque fois que je le remonte lol il meme pas ..........mdr un merci aussi a mick qui a participer avec nous pour la nouvelle modif du caisson et oui bientot le mien et mon nouvelle ampli le temp me dure .
Impatient de découvrir ta nouvelle monte de sono !!! Mon petit Bob !!!
Tu reviendras aussi plus fort l'année prochaine !!!!
Et encore une fois bravo à tous ceux qui ont participer à la réalisation du caisson de Ludo !!! Bisous à tous !!!
ibizman
Sujet: Re: mes modifs caisson pour le spl Mer 22 Oct - 22:39
du bon boulot ludo et la team bonne continuation!!!
d@dou
Sujet: Re: mes modifs caisson pour le spl Mer 22 Oct - 22:41
ibizman a écrit:
du bon boulot ludo et la team bonne continuation!!!
Merci pour ce message d'encouragement Ibizman !!!
LudoGolf4V5 Admin
Sujet: clio 42 bob l eponge et ça esponge bien Mer 22 Oct - 22:48
ta vue ça un peut comme il assure ce caisson moi je dirais la classe tout simplement !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: clio42 bob leponge et ça esponge bien Mer 22 Oct - 22:50
ta vue ça comme il assure ce caisson moi je dit tout simplement la classe !!!!!!!
d@dou
Sujet: Re: mes modifs caisson pour le spl Mer 22 Oct - 22:51
LudoGolf4V5 a écrit:
ta vue ça un peut comme il assure ce caisson moi je dirais la classe tout simplement !!!!!!!
Avec un caisson comme tu as maintenant je te dis merde pour la finale à La Verpillère mon petit Ludo !!!!
Je pense que tu vas faire un très beau score !!!
__Nianiok_43___
Messages : 78 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 40 Localisation : Vals près le Puy (43)
Sujet: Re: mes modifs caisson pour le spl Mer 22 Oct - 23:06
J'ai hâte de voir le caisson totalement finit, vivement les photos!
Tu vas le chercher quand l'ampli alors ?
Invité Invité
Sujet: clio 42 bob l eponge et ça esponge bien Mar 28 Oct - 23:35
ta sono va assurer un max mon petit ludo pour la finale tous avec toi et vive le twister que la tornade soit avec nous
d@dou
Sujet: Re: mes modifs caisson pour le spl Mer 29 Oct - 20:26
CLIOVIBE a écrit:
ta sono va assurer un max mon petit ludo pour la finale tous avec toi et vive le twister que la tornade soit avec nous
C'est clair !
Maité m'en a touché un petit mot de votre dimanche au Term Lab et je suis fier de toi mon petit Ludo pour le score que t'a réalisé en essai ! Sa va marché fort pour la finale ! On est de tous de tout coeur avec toi ! Et comme la si bien dit Bob : "Que la tornade soit avec nous" !!!
maureen et fabien
Sujet: Re: mes modifs caisson pour le spl Sam 1 Nov - 21:04
trop bien ton caisson tu va tout déchirer que la tornade soit avec toi
Invité Invité
Sujet: clio 42 bob l eponge et ça esponge bien Dim 2 Nov - 12:06
cé clair ki va assurer mon petit ludo que la tornade soit avec lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!