Twister Tuning Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twister Tuning Club

Club de tuning
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 vote du president

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LudoGolf4V5
Admin
Admin
LudoGolf4V5


Messages : 104
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 47

vote du president Empty
MessageSujet: vote du president   vote du president Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:36

Prochaine reunion , a vos votes pour votre president , je laisse tous
a bientot ou a jamais
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twister.boosterforum.com/
__Nianiok_43___

__Nianiok_43___


Messages : 78
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 39
Localisation : Vals près le Puy (43)

vote du president Empty
MessageSujet: Re: vote du president   vote du president Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:55

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://nianiokdesign.free.fr
Invité
Invité




vote du president Empty
MessageSujet: Re: vote du president   vote du president Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:54

mon petit ludo pour moi tu est un tres bon president et il a y pas lieu d un nouveau vote le twister et une grande famille on va se serez les coude et affronte la tempete tous ensemble car on est quand meme une tornade on a tous pris un coup par la gueule et tous ensemble on va se battre et vive le twister et vive notre president mister ludo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote du president Empty
MessageSujet: re: vote du president   vote du president Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:10

mam tu a raison ludo t es un président genial et il fo se serrer les coude on es un grande famille et on va faire une grande tornade tous ensemble biosus et vive le twister et notre pésident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote du president Empty
MessageSujet: Re: vote du president   vote du president Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:31

je ne suis k une benevole mais on ne veut pas de nouveau président bisous
Revenir en haut Aller en bas
LudoGolf4V5
Admin
Admin
LudoGolf4V5


Messages : 104
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 47

vote du president Empty
MessageSujet: Re: vote du president   vote du president Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:29

Bon en vu de la reunion d'hier , personne veut d'autre president .
Merci de votre soutien , et ceux qui me poussent a rester et garder ma voiture .
Je vois les vrais amis

vive le boulot (ca c'est pour moi )
boulet reperé
Revenir en haut Aller en bas
http://twister.boosterforum.com/
Invité
Invité




vote du president Empty
MessageSujet: clio 42 bob l eponge et ça esponge bien   vote du president Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:29

biensur qu il faut pas vendre la voiture et rester president
ont est tous là pour toi et on te lachera pas et celà jusqu au bout
on t adore tu es notre ludo attitude lol!
ne change surtout pas tu es un mec bien et reste le
alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
d@dou

d@dou


Messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Saint Just-Saint Rambert (le 4-2)

vote du president Empty
MessageSujet: vote du president   vote du president Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:19

Moi je suis arrivé peu de temps après la réunion !!!! Cause travail désolé !!!!

Mais tout à été dit !!! Moi aussi je veux que tu restes le président du Twister et que tu gardes bien sur ta voiture !!!!! On te soutien tous !!!!

Comme ont dit maité et victoria on va tous se serrer les coudes pour affronter la tempête qui s'abbat sur nous !!!

Et il ne faut pas s'inquiéter parce que l'anticyclone va bientôt arriver !!! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://dave42170.skyrock.com
Invité
Invité




vote du president Empty
MessageSujet: Re: vote du president   vote du president Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:39

AH AH cool bonne nouvelle comme je tes deja dit tu est un bon president et grace a toi le twister revie et ne pourrai pas vivre sans toi et tu a interet a garde ta voiture ou sinon je te tire les oreilles ok allez bisous ta maite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote du president Empty
MessageSujet: Re: vote du president   vote du president Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:10

Contente que tu restes notre president, sans toi rien n'aurait été pareil et pour ton bébé c'est cool que tu la gardes Wink
as bisous
Revenir en haut Aller en bas
LudoGolf4V5
Admin
Admin
LudoGolf4V5


Messages : 104
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 47

vote du president Empty
MessageSujet: Re: vote du president   vote du president Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:29

Malgré votre soutien collectif a la reunion de vendredi , je quitterais le club definitivement apres le telethon . Ceci sera irrevocable , ceci pour des raisons personnelles .
J'enverrais une lettre recommandée lundi prochain , de ma demission .
Bonne chance a vous et que la tournade soit avec vous malade
vive le boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://twister.boosterforum.com/
__Nianiok_43___

__Nianiok_43___


Messages : 78
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 39
Localisation : Vals près le Puy (43)

vote du president Empty
MessageSujet: Re: vote du president   vote du president Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:59

No

J'espère que t'auras au moins lu mon mail...
Revenir en haut Aller en bas
http://nianiokdesign.free.fr
d@dou

d@dou


Messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Saint Just-Saint Rambert (le 4-2)

vote du president Empty
MessageSujet: vote du president   vote du president Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:35

Je suis triste d'apprendre cette nouvelle Sad

En tout cas pour le téléthon on va tous se serrer les coudes !!! Et se donner à fond !!! Pour toutes les personnes handicapées et notre président !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dave42170.skyrock.com
LudoGolf4V5
Admin
Admin
LudoGolf4V5


Messages : 104
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 47

vote du president Empty
MessageSujet: Re: vote du president   vote du president Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:53

Pour Nianiok :oui j'ai recu ton mp , pas de soucis , mais ca semble tres ombragés . Cool (merci mon petit yan )

Pour Dadou :etant moi aussi handicapé , ca me tient a coeur ce telethon , le reste c'est personnel , mais j'ai eu des mauvaises surprises , enfin surtout des phrases dites sur moi par certains du groupe et aussi , vu que certains respectait pas leur parole dites le vendredi du vote et me cacher sortir en boite avec mon ex femme le samedi soir . Apres ca ne regarde que moi et les personnes concernées , mais bonne chance a ceux qui resteront et que la tornade soit avec vous malade
speciale pour les paroles drunken va a hospital

vive les boulet reperé

vive le boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://twister.boosterforum.com/
Invité
Invité




vote du president Empty
MessageSujet: clio 42 bob l eponge et ça esponge bien   vote du president Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:14

salut mon petit ludo ,
moi tres triste de voir ta reaction car perso je t ai rien fais et je t estime beaucoup etje prend pas parti de ta vie c est toi et toi seul qui dois la gerer mais sache que si tu as besoin je suis là
je suis ton ami enfin j espere .
biz bob alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
tetel

tetel


Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 37
Localisation : au milieu des vaches dans ma campagne

vote du president Empty
MessageSujet: Re: vote du president   vote du president Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:36

vive le boulot Coucou ludo
moi je vous soutien car de toute facon il y a des personnes qui parle par derriere pour casser les autres comment voulez vous que ce club soit un exemple car c'est la meme chose que dans l'ancien club tout le monde veulent du bien par devant et par derriere tout le monde se font casser les reins.
moi je dit tout simplement d'apres MOI MEME:
NE FAITE JAMAIS CONFIANCE A QUELQU'UN LES AMIS SA TROMPE ENORMEMENT.


a ceux qui le prendrons mal desoler mais il y a que la veriter qui fache

christelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vote du president Empty
MessageSujet: Re: vote du president   vote du president Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vote du president
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matériel de vote pour les playlists

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twister Tuning Club :: Divers :: Votre espace perso-
Sauter vers: