Twister Tuning Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twister Tuning Club

Club de tuning
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 changements au sein du twister

Aller en bas 
+2
tetel
kimmy4201
6 participants
AuteurMessage
kimmy4201

kimmy4201


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2008

changements au sein du twister Empty
MessageSujet: changements au sein du twister   changements au sein du twister Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:44

voilou des petits changements s'annoncent dans les jours qui suivent vs tien au courant a plus bisousss!
je tiens juste à dire que ludo , seb v, et moi meme faisons encore parti du bureau, et que c'est encore ludo qui prend les decisions lol! !!!!
+1
Revenir en haut Aller en bas
tetel

tetel


Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 37
Localisation : au milieu des vaches dans ma campagne

changements au sein du twister Empty
MessageSujet: Re: changements au sein du twister   changements au sein du twister Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:01

Je suis tout a fait d'accord avec toi carine

nous on voulais nous gerter du club apres avoir donner la cotisation c'est pas mieux on a bien fai comprendre sa a seb par telephone.
Revenir en haut Aller en bas
kimmy4201

kimmy4201


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2008

changements au sein du twister Empty
MessageSujet: pour info   changements au sein du twister Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:08

http://twistertuningclub.forumactif.com/les-membres-et-les-voitures-f3/membres-actuels-du-twister-tuning-club-t51.htm
Revenir en haut Aller en bas
sylviamick

sylviamick


Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : chazelles sur lyon

changements au sein du twister Empty
MessageSujet: Re: changements au sein du twister   changements au sein du twister Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:43

salut a tous la il y a vraiment un gros malaise je comprend pas mais vraiment pas pourquoi que tous le monde ce tire dans les pattes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad deja pour toi ludo tu nous as dit a moi et bob que tu arretait tous qu'il falais réelir un autre président que pour le forum allait etre couper tu nous a dit d'en refaire un on la fait on ta bien demendé avant et en plus on t'a vu enlevé ton bandeau . et depuis plus de nouvelle . et maintenant le twister fait 2 clan avec des embrouille de gamins comme d'ab . et pour les messages pour vendredi bob en a envoyé a tous le monde personnes n'a repondu . depuis que je suis rentrer dans un club de tuning l'evo , le twister j'ai qu'entendu que des histoires je pensait pas qu'un club etais comme ca c'est vraiment demoralisant . maintenant je le dit vraiment fort stop !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kimmy4201

kimmy4201


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2008

changements au sein du twister Empty
MessageSujet: Re: changements au sein du twister   changements au sein du twister Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:23

ce q je reproche c que personne c'est dit que ca pouvait s'arrnger et attendre q les choses se calment
non non on fonce tete baisse on change le bureau le forum...........
un de perdu dix de retrouve
alors qu'on critiquait cacou parce qu'il jartait du monde ss le consentement des autres
il se passe exactement la meme chose qu'a l'evo chacun ft ses trucs de son cote.
pour ludo c vrai qu'il a dit qu'il partait .......... vs le connaissez depuis le temps, il est impulsif ms pas mechant.
Mettez vs aussi un peu a sa place, et reagissez en tant qu'etre humain c dur de voir qu'en une journee un nouveau forum est cree.
et moi qui ne parait meme plus ds les membres ni au sein du bureau.
Comme je l'ai dit je n'ai rien contre vous tous.
Vous avez ete la pour moi et je remercie certains de m'avoir epaule ds les moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
LudoGolf4V5
Admin
Admin
LudoGolf4V5


Messages : 104
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 47

changements au sein du twister Empty
MessageSujet: Re: changements au sein du twister   changements au sein du twister Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:31

Je vais repondre assez brièvement et assez ouvertement sur la chose .
D'une si j'ai enlevé le bandeau samedi soir , c'est que je ne voulais pas rester avec une personne se disant amie et qu'elle ne voulait pas que l'on se soit separer avec Kimmy . Mais a ma plus grande désillision , cette personne s'est permis de faire le contraire en poussant Kimmy a se séparer de moi en prenant son appartement au bout de 4jours de séparations , et encore mieux dire des choses contre moi , me traitant de choses immondes , et meme en allant jusqu'a demander a Kimmy d'appeler ma famille pour me faire interner hospital et ensuite en allant appeler ma belle-mere pour aller encore dire ces conneries diablo
De plus cette personne pensait pas que Kimmy m'aimait et moi aussi et faisait plus de mal qu'autre chose .
Ensuite sur Msn , j'ai eu quelqu'un me disant, je prefere que se soit toi (donc moi) qui quitte le club que Maité et Bob .La j'en rigole , car c'est une personne qui m'a pourris pendant quasi trois semaines qui devrait rester dans mon club ouvert depuis 2001 .
La c'est l'hopital qui se fout de la charité .
Deja pour faire votre nouveau siege , etant le president encore actuel du club ,il faut que j'ai donné ma lettre de demission , ainsi que kimmy et Seb V .
Donc je pense que je vais etre clair , vous voulez faire votre club , allez y , ca me derange pas .
Je prefere rester avec des personnes franches et pas des faux-culs parlant par devant en disant des choses gentilles sur moi et dès le dos tourné , me faire descendre et descendre ma vie privée .
Et oui , la roue tourne bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://twister.boosterforum.com/
tetel

tetel


Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 37
Localisation : au milieu des vaches dans ma campagne

changements au sein du twister Empty
MessageSujet: Re: changements au sein du twister   changements au sein du twister Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:40

bien parler mon petit Ludo
Revenir en haut Aller en bas
tetel

tetel


Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 37
Localisation : au milieu des vaches dans ma campagne

changements au sein du twister Empty
MessageSujet: Re: changements au sein du twister   changements au sein du twister Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:55

après quelque jours de repos et de misère le twister repart avec le seul et l unique président LUDO :13

avant tout le twister tuning club sa sera des vrai amis et pas des focus comme dans l ancien twister
Revenir en haut Aller en bas
d@dou

d@dou


Messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Saint Just-Saint Rambert (le 4-2)

changements au sein du twister Empty
MessageSujet: Re: changements au sein du twister   changements au sein du twister Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:12

tetel a écrit:
après quelque jours de repos et de misère le twister repart avec le seul et l unique président LUDO :13

avant tout le twister tuning club sa sera des vrai amis et pas des focus comme dans l ancien twister

Soite si tel est votre souhait nous mettrons tout en oeuvre pour vous permettre de continuer de votre coté !!!!!

Moi je ne pense pas faire partis des focus ! Tu m'excusera Christelle !!!!

Aujourd'hui j'ai décidé que Vendredi soir je partirais du Twister la tête haute et de continuer seul le tuning de mon coté !

La vie dans un club se n'est dorénavant plus fait pour moi ! Je pars aussi pour mes raisons personnelles ! Que j'ai expliquer à Carine, Sandrine, Pascal et Emilie !

Il est hors de question que je fasse parti d'un des deux groupes qui n'arrête pas de s'envoyé la balle ! On ne sait même plus en qui faire confiance !

Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://dave42170.skyrock.com
tetel

tetel


Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 37
Localisation : au milieu des vaches dans ma campagne

changements au sein du twister Empty
MessageSujet: Re: changements au sein du twister   changements au sein du twister Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:20

tetel a écrit:
après quelque jours de repos et de misère le twister repart avec le seul et l unique président LUDO :13

avant tout le twister tuning club sa sera des vrai amis et pas des focus comme dans l ancien twister

je tiens a dire que c'est sebastien qui a ecri le message sous mon identifiant car son identifian marche pas
Revenir en haut Aller en bas
d@dou

d@dou


Messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Saint Just-Saint Rambert (le 4-2)

changements au sein du twister Empty
MessageSujet: Re: changements au sein du twister   changements au sein du twister Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:27

tetel a écrit:
tetel a écrit:
après quelque jours de repos et de misère le twister repart avec le seul et l unique président LUDO :13

avant tout le twister tuning club sa sera des vrai amis et pas des focus comme dans l ancien twister

je tiens a dire que c'est sebastien qui a ecri le message sous mon identifiant car son identifian marche pas

Ce que j'ai dis c'est valable pour tous ceux qui pense qu'il y a que des focus au sein de l'ancien Twister ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dave42170.skyrock.com
mimichtite

mimichtite


Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2008

changements au sein du twister Empty
MessageSujet: Re: changements au sein du twister   changements au sein du twister Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:23

bon j'ai un gros coup de gueule à annoncer Evil or Very Mad
je pense à une chose c'est d'arreter de se bouffer la gueule pour un rien
dadou à reson on est pas des focus et il faut arreter tout ça j'en ai parler a carine il y a 5 minutes de ça au telephone je ne veux plus voir aucun message cassant l'un ou l'autre que ça soit toi christelle ou toi seb on a passé l'age et je pense que le meilleur c de faire chacun de notre coté et d'oublier tout ce qui c passé
maintenant chacun à dit ce quil avait àdire il faut metre un stop a tout ça Evil or Very Mad
donc maintenant on met un terme a tout ça et on fait notre chemin chacun de notre coté
de toute façon jen ai parler a tout le monde et dadou oci on ne prendra pa par dn camp ou dun otre car on respecte tou le monde koi kil arrive et on verra sandrine pascal ludo et carine comme avt et comme si il ne s'etait rien passer
merci de respecter sa et a biento pour certain
merci oci de respecter mon choi et d ne pas encore relancer la balle par la suite
Revenir en haut Aller en bas
sylviamick

sylviamick


Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : chazelles sur lyon

changements au sein du twister Empty
MessageSujet: Re: changements au sein du twister   changements au sein du twister Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:48

quand on a plus de nouvelles quoi penser ? quoi faire ? c'est dingue il faut m'expliquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
sylviamick

sylviamick


Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : chazelles sur lyon

changements au sein du twister Empty
MessageSujet: Re: changements au sein du twister   changements au sein du twister Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:13

J'ai une chose à dire: J'AI LES BOULES
C'est dommage d'en arriver là alors kon s'entendait tous bien dès la création du club.

Sylvia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changements au sein du twister Empty
MessageSujet: Re: changements au sein du twister   changements au sein du twister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changements au sein du twister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twister Tuning Club :: Le Club :: Les membres et les voitures-
Sauter vers: