Twister Tuning Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twister Tuning Club

Club de tuning
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fermeture du forum a ma coupure du net en fin de mois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LudoGolf4V5
Admin
Admin
LudoGolf4V5


Messages : 104
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 47

Fermeture du forum a ma coupure du net en fin de mois Empty
MessageSujet: Fermeture du forum a ma coupure du net en fin de mois   Fermeture du forum a ma coupure du net en fin de mois Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:19

Le forum sera couper et repris par un autre forum vu qu'a la fin du mois j'aurais plus de net .
Bonne chance au twister et que la tornade ne vous separe pas tous de votre vie hospital
vive le boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://twister.boosterforum.com/
__Nianiok_43___

__Nianiok_43___


Messages : 78
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 39
Localisation : Vals près le Puy (43)

Fermeture du forum a ma coupure du net en fin de mois Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum a ma coupure du net en fin de mois   Fermeture du forum a ma coupure du net en fin de mois Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:58

Mon mail n'aura donc servit à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://nianiokdesign.free.fr
tetel

tetel


Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 37
Localisation : au milieu des vaches dans ma campagne

Fermeture du forum a ma coupure du net en fin de mois Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum a ma coupure du net en fin de mois   Fermeture du forum a ma coupure du net en fin de mois Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:59

je suis trop degouter que le twister perde son president

Seb et moi on compte bien ne pas vous perdre de vue

bisous a vous

tetel
Revenir en haut Aller en bas
d@dou

d@dou


Messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Saint Just-Saint Rambert (le 4-2)

Fermeture du forum a ma coupure du net en fin de mois Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum a ma coupure du net en fin de mois   Fermeture du forum a ma coupure du net en fin de mois Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:44

Moi aussi je suis dégouté que Ludo parte !

Si tu as le moindre soucis n'hésite pas à me contacter ! Je suis de tout coeur avec toi et bonne chance pour la suite !


Pour aller s'y inscrire déjà dans un premier temps. Il faut que je finisse de rapatrier le plus d'articles postés possible sur le nouveau forum ! Afin de perdre le moins de choses ! Le moins d'infos possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://dave42170.skyrock.com
d@dou

d@dou


Messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Saint Just-Saint Rambert (le 4-2)

Fermeture du forum a ma coupure du net en fin de mois Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum a ma coupure du net en fin de mois   Fermeture du forum a ma coupure du net en fin de mois Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:55

d@dou a écrit:
Moi aussi je suis dégouté que Ludo parte !

Si tu as le moindre soucis n'hésite pas à me contacter ! Je suis de tout coeur avec toi et bonne chance pour la suite !


NB : Un nouveau forum est en cours de création


Pour aller s'y inscrire déjà dans un premier temps. Il faut que je finisse de rapatrier le plus d'articles postés possible sur le nouveau forum ! Afin de perdre le moins de choses ! Le moins d'infos possible !

Donc j'ai demandé à Sandrine d'envoyé un message générale à tous pour le forum !!!

Merci de faire donc le nécessaire pour récupérer et copier les articles sur le nouveau forum (qui vous semble important et que vous voulez conserver à tous prix) car tout sera perdu à la fin du mois !!! (les présentations des membres du twister et des personnes inscrites me semble plus urgent car je peux pas poster les présentations à la place de chacun)

MERCI BEAUCOUP A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://dave42170.skyrock.com
tetel

tetel


Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 37
Localisation : au milieu des vaches dans ma campagne

Fermeture du forum a ma coupure du net en fin de mois Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum a ma coupure du net en fin de mois   Fermeture du forum a ma coupure du net en fin de mois Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:01

je suis desoler Laughing mais moi je peux ecrire que sur ce forum car sur le nouveau il y a le controle parental pour moi

et pi la fin du moi est loin d'etre fini pour que le site se ferme donc ecriver un peu ici Arrow


c'est bete que l'on enterre deja se site alors qu'il est pas encore mort diablo

mais bon il y a des personnes qui enterre les gens avant qu'il meur donc pourquoi ferait il pas pareil avec les site


c'est la nouvelle france d'aujourd'hui



Mais Seb G et moi on ne souhaite pas s'inscrire sur le nouveau forum car deja il est photocopie et ensuite celui la n'est pas encore mort

desoler pour les personne qui n'apprecie pas ce geste as

merci
Revenir en haut Aller en bas
kimmy4201

kimmy4201


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2008

Fermeture du forum a ma coupure du net en fin de mois Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum a ma coupure du net en fin de mois   Fermeture du forum a ma coupure du net en fin de mois Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:45

la fermeture du forum n'est plus d'actualite il va continue encore et encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
tetel

tetel


Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 37
Localisation : au milieu des vaches dans ma campagne

Fermeture du forum a ma coupure du net en fin de mois Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum a ma coupure du net en fin de mois   Fermeture du forum a ma coupure du net en fin de mois Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:02

aaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis super contente je me sentirai moin seule sur le forum au moin

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum a ma coupure du net en fin de mois Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum a ma coupure du net en fin de mois   Fermeture du forum a ma coupure du net en fin de mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum a ma coupure du net en fin de mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de forum
» Forum de Teufconcept
» forum "spirit racing club"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twister Tuning Club :: Divers :: Votre espace perso-
Sauter vers: