Twister Tuning Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twister Tuning Club

Club de tuning
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Inauguration du grand pont sur la Loire à Saint Just Saint Rambert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
d@dou

d@dou


Messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Saint Just-Saint Rambert (le 4-2)

Inauguration du grand pont sur la Loire à Saint Just Saint Rambert Empty
MessageSujet: Inauguration du grand pont sur la Loire à Saint Just Saint Rambert   Inauguration du grand pont sur la Loire à Saint Just Saint Rambert Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:04

Le Twister sera peut être présent pour cet évènement (nous attendons toujours une réponse de la mairie de Saint Rambert pour exposer nos voitures).

L'inauguration aura lieu le samedi 13 décembre à partir de 14h et l'ouverture définitive du tronçon le lundi 15 décembre.

Avec déjà de nombreuses animations prévues :

Durant cette journée, vous pourrez découvrir la pratique du BMX et du trampoline élastique, assister à des démonstrations de VTT trial ou effectuer un challenge rando-découverte entre les 2 ponts sur le Loire. Des animations festives vous seront proposées avec l'école de cirque des Kipounis, un spectacle de danse hip-hop, des démonstrations d'intervention par les pompiers ou encore une parade de voitures de collections. Découvrez les éléments et étapes de construction du Grand Pont sur la Loire avec une exposition photo, des maquettes et panneaux pédagogiques et des visites guidées. En fin d'après-midi, un grand spectacle vous attend.

Habitant la commune, cet évènement me tiens particulièrement à coeur !!!! lol! afro J'espère qu'on aura une réponse positive très bientôt.

En attendant voici quelques photos de l'achèvement des travaux :


Inauguration du grand pont sur la Loire à Saint Just Saint Rambert 137rp110

Inauguration du grand pont sur la Loire à Saint Just Saint Rambert Img_db10
Revenir en haut Aller en bas
http://dave42170.skyrock.com
LudoGolf4V5
Admin
Admin
LudoGolf4V5


Messages : 104
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 47

Inauguration du grand pont sur la Loire à Saint Just Saint Rambert Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du grand pont sur la Loire à Saint Just Saint Rambert   Inauguration du grand pont sur la Loire à Saint Just Saint Rambert Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:03

Desoler mon Dadou mais la reponse est negative , le pourquoi , un peu a cause de moi car le conseiller general ne m'aime pas (deja accrocher plusieurs fois avec quand je travaillais pour la construction d'immeuble)
vive le boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://twister.boosterforum.com/
d@dou

d@dou


Messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Saint Just-Saint Rambert (le 4-2)

Inauguration du grand pont sur la Loire à Saint Just Saint Rambert Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du grand pont sur la Loire à Saint Just Saint Rambert   Inauguration du grand pont sur la Loire à Saint Just Saint Rambert Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:40

LudoGolf4V5 a écrit:
Desoler mon Dadou mais la reponse est negative , le pourquoi , un peu a cause de moi car le conseiller general ne m'aime pas (deja accrocher plusieurs fois avec quand je travaillais pour la construction d'immeuble)
vive le boulot

C'est pas grave ma poule !!!! L'essentiel c'est qu'on fasse des expos tuning très bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dave42170.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Inauguration du grand pont sur la Loire à Saint Just Saint Rambert Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du grand pont sur la Loire à Saint Just Saint Rambert   Inauguration du grand pont sur la Loire à Saint Just Saint Rambert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration du grand pont sur la Loire à Saint Just Saint Rambert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twister Tuning Club :: Les meetings et sorties :: Les sorties-
Sauter vers: