Twister Tuning Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twister Tuning Club

Club de tuning
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 liste meeting saison 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OverflodGtI

OverflodGtI


Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 38

liste meeting saison 2009 Empty
MessageSujet: liste meeting saison 2009   liste meeting saison 2009 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:15

salut a tous!!!!!!

j'ai trouvé ce blog intéressant pour nous les tuners.
http://interclubdutuning.skyrock.com/1.html
voila a bientot tous.
Revenir en haut Aller en bas
LudoGolf4V5
Admin
Admin
LudoGolf4V5


Messages : 104
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 47

liste meeting saison 2009 Empty
MessageSujet: Re: liste meeting saison 2009   liste meeting saison 2009 Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:07

Merci a toi pour le lien , bienvenue et desoler de ne pas t'avoir repondu plus vite, pas chez moi depuis samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
http://twister.boosterforum.com/
d@dou

d@dou


Messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Saint Just-Saint Rambert (le 4-2)

liste meeting saison 2009 Empty
MessageSujet: liste meeting saison 2009   liste meeting saison 2009 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:09

J'ai signalé la réouverture de notre club sur ce skyblog tout à l'heure en espérant qu'ils mettent la liste des clubs à jour.

J'ai donc signalé

- Le nom de notre club
- La ville du siège social
- Le nombre de voiture qu'on était
- L'adresse de notre forum et de notre skyblog

Mais cette liste de club ne doit pas être mise à jour régulièrement (seul l'Evo est présent dans les clubs tuning de notre département. Ou sont le Tribal, les Collègues 42,.... hospital )
Revenir en haut Aller en bas
http://dave42170.skyrock.com
OverflodGtI

OverflodGtI


Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 38

liste meeting saison 2009 Empty
MessageSujet: suite LISTE MEETING 2009   liste meeting saison 2009 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:03

BIEN JOUER DADOU EN MEME TPS JE L AI POSTER CHEZ VOUS ETANT DONNE QUE JE NE VOUS AI PAS VU SUR LA LISTE.
ET POUR TOI LUDO PAS DE SOUCI JE VIENS DE VOIR TON MP SUR SPL43 J AI EU DES SOUCIS DE FAMILLE DONC PAS PU ETRE PRESENT DIMANCHE TROP LES BOULES MAIS RIEN DE GRAVE EN SOMME DONC SA VA.

J ESPERE VOUS VOIR BIENTOT A TOUTE ET BONNE CONTINUATION A VOTRE CLUB BON COURAGE A TOUS


PS : JE NE TROUVE PAS LES RESULTATS DU SPL DE CE WE ? OU PUIS JE LES TROUVER? ET MISE A JOUR DU BLOG LISTE MEETING FAITE

A TOUTE TOUTES ET TOUS!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
d@dou

d@dou


Messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Saint Just-Saint Rambert (le 4-2)

liste meeting saison 2009 Empty
MessageSujet: Re: liste meeting saison 2009   liste meeting saison 2009 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:20

OverflodGtI a écrit:
BIEN JOUER DADOU EN MEME TPS JE L AI POSTER CHEZ VOUS ETANT DONNE QUE JE NE VOUS AI PAS VU SUR LA LISTE.
ET POUR TOI LUDO PAS DE SOUCI JE VIENS DE VOIR TON MP SUR SPL43 J AI EU DES SOUCIS DE FAMILLE DONC PAS PU ETRE PRESENT DIMANCHE TROP LES BOULES MAIS RIEN DE GRAVE EN SOMME DONC SA VA.

J ESPERE VOUS VOIR BIENTOT A TOUTE ET BONNE CONTINUATION A VOTRE CLUB BON COURAGE A TOUS


PS : JE NE TROUVE PAS LES RESULTATS DU SPL DE CE WE ? OU PUIS JE LES TROUVER? ET MISE A JOUR DU BLOG LISTE MEETING FAITE

A TOUTE TOUTES ET TOUS!!!!!!!!!!!!!!

Salut à toi !

Merci pour ton commentaire. En ce qui concerne les résultats du SPL de ce week end tu les trouvera peut être directement sur le site de l'Opal SPL. Ils ont peut être publié les scores de la Finale ou alors ils vont le faire bientôt.

Merci pour tes messages et le lien de ce skyblog vraiment bien fait ! J'ai fait un peu le tour par contre le meeting de Magny Cours 2009 n'est pas annoncé encore mais sa va peut être venir. Mais le PTS 2009 l'est en tout cas. lol!

En tout cas n'hésite pas à venir nous voir sur les meetings.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
http://dave42170.skyrock.com
Contenu sponsorisé





liste meeting saison 2009 Empty
MessageSujet: Re: liste meeting saison 2009   liste meeting saison 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste meeting saison 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meeting du telethon
» meeting fevrier
» Nos déplacements sur les meeting
» Meeting des Collègues 42
» meeting collègues 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twister Tuning Club :: Divers :: Vos liens de forum-
Sauter vers: