Twister Tuning Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twister Tuning Club

Club de tuning
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'une sono ATR ?

Aller en bas 
AuteurMessage
LudoGolf4V5
Admin
Admin
LudoGolf4V5


Messages : 104
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 47

Qu'est ce qu'une sono ATR ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'une sono ATR ?   Qu'est ce qu'une sono ATR ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:24

Donc le son dit ATR dans une voiture ,c'est une qualité de la reproduction de chacun des sons pouvant etre mesuré par un appareil specifique .Micro posé a la place du conducteur avec un cd special , un ordinateur et un logiciel permettant de voir toutes les bandes passantes du vehicule .
En plus de cela , votre sonorisation a l'interieur de votre vehicule doit etre judicieusement mis en place ,et surtout proprement .
Mais pour avoir une qualité hors pair , il ne faut pas oublier l'essentiel , c'est que vos hps ne doivent etre bien arrimer avant de ne pas bouger de vos emplacements choisis (idem pour votre caisson de basses) .Surtout n'oubliez pas de faire une tres bonne connectique (ne pas mettre une masse ou un plus sans cosses ni soudures).

Deja si vous avez tout cela dans votre voiture et qu'en mesure vous avez un joli spectre , il ne vous plus qu'a faire les concours ATR

PS : si d'autres veulent rajouter quelques elements que j'aurais pu oublier , ce ne sera pas de refus Embarassed

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://twister.boosterforum.com/
 
Qu'est ce qu'une sono ATR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes liens sono
» L'avancée de ma sono spl
» Présentation de votre sono spl et amélioration
» Présentation de votre sono atr et les améliorations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twister Tuning Club :: Tous sur les sonos :: Sono ATR-
Sauter vers: